- -15%
- Rupture de stock














Nous avons un délai supplémentaire pour le traitement des commandes, merci de votre compréhension.
🚚 Livraison offerte avec mondial à partir de 10 € d'achat
Possibilité de règlement en 3 ou 4 fois sans frais
Paiement 100% sécurisé avec cryptage SSL
Livraison en général sous 48 heures une fois le colis expédié
Retour gratuit sous 15 jours, sans poser de questions.
Spear Dual sont des lunettes balistiques, prêtes pour les NVG, développées par Wiley X pour une superbe protection oculaire pour le tir sportif, l'armée et les forces de l'ordre.
Les verres sont extrudés, coupés et formés à chaud à partir d'un polycarbonate Selenite™ incassable. Les verres sont ensuite recouverts d'un revêtement dur résistant aux rayures et à la buée pour une résistance accrue au frôlement et aux dommages de surface. Les lentilles sont classées balistiques et offrent une protection à 100 % contre les UVA et les UVB avec une clarté sans distorsion. Une construction unique à deux couches de lentilles augmente la résistance à la buée. L'ensemble se compose de trois verres - transparent, rouille et teinté fumée. Elles s'utilisent séparément en fonction du moment de la journée et des conditions météorologiques.
La monture renforcée est moulée par injection à partir de nylon Tryloid et de forme anatomique pour un meilleur confort lors d'un usage prolongé. Le matériau utilisé le rend léger et exceptionnellement durable. Le joint de la cavité faciale bloque la saleté, la poussière et la lumière périphérique.
Les lunettes Spear Dual sont conformes aux normes de protection les plus strictes, tout en ayant un look moderne et tactique et en étant compatibles avec les lunettes de vision nocturne. Cela en fait un choix de premier ordre pour les militaires et les forces de l'ordre.
Certificats et normes :
ANSI Z87.1+, EN.166B, MIL-PRF-32432A, EN.166B
150 Grammes
Paiement 100% sécurisé avec cryptage SSL
Livraison en général sous 48 heures une fois le colis expédié
Retour gratuit sous 15 jours, sans poser de questions.